Le projet Abraham



LE PROJET ABRAHAM




les services secrets américains liés à la CIA et leurs équivalents français, ont un département spécial tenu secret appelé originalement "ABRAHAM PROJECT" chargé des assassinats politiques ou de personnes "qui dérangent" par des malades mentaux téléguidés pour accomplir ces crimes.

Il y a de fortes chances que je sois victime prochainement d'une tentative d'assassinat. Et le fait d'en parler ici aujourd'hui est un des moyens d'essayer de l'éviter en informant ceux qui en sont les instigateurs et qui surveillent tous nos medias que je suis au courant et que vous les Raeliens saurez, si cela se produit tout de même, les dénoncer et faire faire les enquêtes qui s'imposent. Comme  un  de  nos  informateurs  haut  placé  le  signalait récemment  sur  notre  site  www.subversions.com   les  services secrets américains liés à la CIA et leurs équivalents français, ont un  département  spécial  tenu  secret  appelé  originalement "ABRAHAM PROJECT" chargé des assassinats politiques  ou de  personnes  "qui  dérangent" par  des  malades  mentaux téléguidés pour accomplir ces crimes.  Le processus est simple: des malades mentaux, principalement des schizophrènes, sont répertoriés, qui vivent généralement seuls. Ensuite des systèmes audio sont installés en secret et en leur absence chez ces malades qui vont soit pendant leur sommeil, soit quand ils sont éveillés leur permettre "d'entendre des voix" se prétendant être "dieu" et qui leur demandent de tuer quelqu'un et qu'ensuite leur maladie sera terminée. 

Le propre des schizophrènes étant justement d'entendre des voix, on est bien évidemment la sur un terrain propice. Les malades mélangent leurs réels symptômes avec lesquels ils ont l'habitude de vivre et qu'ils traitent plus ou moins bien par de lourdes médications, avec ces messages qui sont eux bien réels et qui leur sont envoyés par les services secrets. Ensuite lorsque le conditionnement est jugé suffisant, il est nécessaire de pousser le malade a passer a l'acte par un évènement physique. Car les pauvres schizophrènes sont habitués a négliger les voix qu'ils entendent et a les mettre sur le compte de leur maladie. A ce moment la un agent des services secrets les rencontre physiquement, en leur rappelant les messages qu'ils entendent chez eux et en leur disant que ce n'est pas leur maladie mais bien un message de "Dieu"... et qu'eux même sont les envoyés de ce même "dieu" qui leur confie une mission. Les agents sont déguisés pour renforcer l'impact avec par exemple des lentilles de contact fluorescentes, des perruques blanches, ou des pierres lumineuses semblant incrustées dans leur peau, tout cela pour que le malade soit fortement impressionné et pense réellement avoir a faire a un envoyé céleste. Il leur parle même de leur famille et leur révèle des choses que seul un proche de leurs parents a pu connaître, chose facile pour les services secrets qui on collecté ces informations pendant des mois voire des années. Ils leurs remettent enfin une arme provenant des stocks d'armes saisies dans les affaires de drogue ou de banditismes, et leur disent que la maladie qui les fait tant souffrir va disparaître dés qu'ils auront accompli la mission que "dieu" leur confie, et qu'ils seront acquittés lors du procès qui suivra car étant des malades mentaux reconnus... mais qu'étant guéris par"dieu" pour avoir accompli leur mission, au bout de quelques mois ils seront libres et guéris, sans compter leur récompense ultime qui sera d'être les bienvenus au paradis pour avoir accompli une mission divine et débarrassé la terre d'un agent du diable!  De telles perspectives pour des individus malades et souffrant épouvantablement tous les jours de leur vie, associées a un conditionnement savant, sont pratiquement toujours suivies de succès.

 Que se passe t il ensuite ? La cible est abattue... la police arrête le criminel... il raconte son histoire: que c'est dieu qui lui a demandé de tuer un agent du diable, qu'il a même rencontré un de ses anges qui lui a remis l'arme etc... et les médias et la police rapporte exactement les propos du tueur télécommandé qui, étant donné son passé psychiatrique sera acquitté et interné pour très longtemps en ne comprenant pas pourquoi la "guérison   promise par dieu" qui devait lui permettre de sortir au bout de quelques mois ne se produit pas... et il raconte son histoire, encore et encore aux psychiatres ce qui lui garantit de finir ses jours a l'hôpital comme incurable... Si je suis prochainement assassiné par un "malade mental"(comme celui qui a récemment saccagé les Jardins du Prophète ce qui semble avoir été un test de leurs méthodes)  il faut que vous clamiez haut et fort qui est derrière tout cela et que vous fassiez faire les enquêtes qui démasqueront les responsables qui sont extrêmement haut placés dans ces deux pays que sont les Etats Unis et la France.

 Ma promotion du clonage et de l'athéisme est particulièrement choquante pour Georges Bush, qui a publiquement annoncé qu'il considérait avoir une mission confiée par "dieu" à accomplir sur terre. Il a ensuite incité son frère gouverneur de la Floride a entamer des poursuites contre Brigitte Boisselier pour avoir annoncé la naissance du premier bébé cloné dans cet état américain. Le procès a été classé sans suite le juge ayant déclaré fort justement que si l’enfant n'était pas aux Etats Unis cela était hors de sa  juridiction.  Mais  Bush  ne  lâche  pas  et  essaie  d'entamer  d'autres  actions  juridiques  contre  le Mouvement Raelien Américain sans trouver vraiment quoi que ce soit d'illégal tombant sous le coup d'une quelconque loi. Excédé, il a dit a ses services : "Il me faut la peau de ce RAEL qui prône l'athéisme a tous prix". Et les services secrets de la CIA se sont mis en route... Aidés des services équivalents français ou Jacques Chirac , catholique conservateur convaincu, ne supporte pas que ce qu'il considère comme un français soit responsable  de cette affaire de clonage et de la création d'une secte "dangereuse" et athée ... Qu'un soit disant prophète qui a vu des martiens et prône le clonage soit assassiné par un malade mental est tellement normal et ne fera pas beaucoup de vagues dans les médias... sauf si le prophète en question est informé par les Elohim de ce qui se trame et le fait savoir afin qu'une enquête remonte un jour jusqu'en haut. Et que les services du "Abraham Project" sont démasqués... et surtout les présidents qui les ont mis en route...

Peace and love  RAEL

Source Contact N° 189  February 23rd, 2003 – 57a.H.


Autres sources sur le sujet :
CONTROLE MENTAL
Electromagnetic Frequency Mind Control Weapons
US Army toyed with telepathic ray gun



Created with Artisteer